Magnétiseur, qui suis-je ?

 

 

Rachel . Dubois-Sevestre

Magnétiseur

Le magnétisme :

 

 je l'ai découvert en moi, il y a quelques années.

  

Je suis née en Touraine et j'ai aujourd'hui 40 ans.

J'ai grandi à la campagne, au milieu de la nature et des animaux, avec un papa sourcier et passeur de feu.

J'ai découvert ou plutôt j'ai pris conscience de mon don de magnétiseur à l'âge de 18 ans, en rencontrant un guérisseur au hasard d'un voyage. Il m'a confirmé que j'avais bien un magnétisme fort en me serrant la main. Je trouvais ça étrange et je n'y ai pas prêté attention du fait de mon jeune âge.

 Aujourd'hui je me rends compte que je n'étais pas prête mentalement à accepter ce don de magnétiseur. En effet , le travail de magnétisme demande une très grande ouverture d'esprit ainsi que beaucoup de concentration, ce que j'ai acquis au fil des ans et au fil de mes expériences.

Ayant un papa sourcier, j'avais quelques notions de magnétisme mais je n'y croyais pas vraiment car personne ne pouvait m'expliquer clairement ce que c'était et pourquoi moi ? J'étais très cartésienne, je ne croyais que ce que je pouvais expliquer. Aujourd'hui je me rends compte que l'on ne peut pas tout expliquer et tout diriger, que nous sommes bien petits sur cette terre et que malgré les progrès considérables de la science et de la médecine, il reste bien des sujets ou même les plus grands scientifiques n'ont pas réellement d'explications.

 Magnétiseur, magnétisme,magnétiseur loiret, Pithiviers,Orléans, magnétiseur Tours, indre et loire

< Page précédente  < Accueil > Page suivante >