Les séances de magnétisme sur photo

 

Rachel . Dubois-Sevestre

Magnétiseur

 

Comment se déroulent les séances

de magnétisme sur photos

 

Il est parfois impossible, pour diverses raisons, de travailler au cabinet.

J'ai pour exemples des personnes alitées, des personnes à l'étranger ou encore pour des animaux imposants tels que les chevaux...Et pour plein d'autres raisons encore.

 

 Pour chaque séance sur photo, je souhaite, si c'est possible, avoir une photo de bonne qualité de l' individu ou de l'animal  apparaissant en entier et seul, afin qu'il n'y ait pas d'interférences avec des éléments exterieurs.

Derrière la photo, il faut m'indiquer le nom, le prénom et la date de naissance de la personne, l'endroit (approximativement : pays, département ou ville) où elle se trouve et indiquer le motif de la consultation (maladie, douleur, localisation....) ou toute autre précision que vous jugerez nécessaire de me communiquer. 

Comment le magnétisme fonctionne par l'intermédiaire d'une

photo ?

 

Question que beaucoup de personnes se pose et pour ma part je me la suis posée un bon bout de temps. Au début de mon expérience, je n'y croyais pas. J'ai commencé à travailler le magnétisme sur photo pour des membres de ma famille ou des amis qui habitaient loin et puis il s'est avéré que les résultats obtenus étaient au-delà de mes espérances alors j'ai voulu comprendre et chercher comment ça se passait.

Sur une photo n'est pas inscrite qu'une image de la personne mais son propre code d'ondes.Les coordonnées de l'âme y figurent.

L'idéal c'est d'avoir la personne sans aucun décor en arriére plan afin que le magnétisme transmis n'aille pas s'y perdre.

Je prends la photo entre mes mains et je demande, je reçois et j'envoie ces électrons, cette énergie à la personne ou à l'animal en question, tout se fait par l'intermédiaire de mon inconscient et par ma faculté à capter et à envoyer le magnétisme.

 Magnétiseur, magnétisme, magnétiseur loiret,Pithiviers, magnétiseur tours, indre et loire

< Page précédente  < Accueil > Page suivante >