Blog

Apprendre à magnétiser

Vous êtes nombreux et nombreuses à me demander comment faire pour apprendre à magnétiser, quelles sont les techniques pour magnétiser,  auprès de qui peut-on apprendre à magnétiser. Tout ce que je peux  vous répondre c'est que j'ai découvert ou plutôt j'ai pris conscience de mon don de magnétiseur à l'âge de 18 ans, en rencontrant un guérisseur au hasard d'un voyage. Il m'a confirmé que j'avais bien un magnétisme fort en me serrant la main. Je trouvais ça étrange et je n'y ai pas prêté attention du fait de mon jeune âge.

 Aujourd'hui je me rends compte que je n'étais pas prête mentalement . En effet , le travail de magnétisme demande une grande ouverture d'esprit ainsi que beaucoup de concentration, ce que j'ai acquis au fil des ans et au fil de mes expériences.

Aussi, je ne vous apprendrai pas à magnétiser car je ne pense pas qu'il y ai vraiment de méthodes approprement dite ,ceci étant si vous le sentez en vous et bien c'est en commençant à exercer sur des proches que vous verrez si vous avez cette faculté. 

le magnétisme et l'eczema

Beaucoup de personnes sont atteintes d'eczema et ont des difficultés à s'en débarrasser. Le magnétisme curatif peut être une solution pour en finir avec l'eczema. Il est possible de soigner par le magnétisme à distance (magnétisme sur photo), mais pour des formes sévères, il est préférable de faire des séances au cabinet. En effet, le champ magnétique est plus intense.

Le magnétisme pour faire disparaître les verrues

A 50 ans passés, la patiente avait une verrue plantaire depuis plus de 3 ans. Malgré des traitements médicaux, cette verrue plantaire ne cessait de grossir, au point de devenir genante à la marche et vraiment douloureuse. Lors de la première séance de magnétisme, qui a eu lieu au cabinet de Chilleurs aux Bois (Loiret- 45), le magnétiseur a apposé ses mains pendant plusieurs minutes au dessus du pied. Quelques semaines plus tard, la patiente recontactait le magnétiseur pour lui demander une deuxième séance : le magnétisme avait fait diminuer de moitié cette grosse verrue plantaire. Au terme de la seconde séance de magnétisme, et après quelques semaines, la verrue plantaire avait disparu.

Pour consulter le magnétiseur, vous pouvez consulter son site Internet. Il vous explique comment il pratique le magnétisme en cabinet et / ou sur photo.