le magnétisme et l'eczema

Beaucoup de personnes sont atteintes d'eczema et ont des difficultés à s'en débarrasser. Le magnétisme curatif peut être une solution pour en finir avec l'eczema. Il est possible de soigner par le magnétisme à distance (magnétisme sur photo), mais pour des formes sévères, il est préférable de faire des séances au cabinet. En effet, le champ magnétique est plus intense.

Commentaires (9)

Céline
  • 1. Céline | 31/03/2011
Bonjour, j'ai des plaques d'eczéma sur le ventre depuis plusieurs mois, certains me disent que c'est à cause de ma fatigue générale. Est-ce que les séances de magnétisme peuvent me soulager? Est-ce que c'est la fatigue, est-ce que votre magnétisme peut me soulager ?
Merci
Céline, Orléans
Rachel Dubois Sevestre
  • 2. Rachel Dubois Sevestre | 31/03/2011
Ayant vu votre message, je vais essayer de répondre à vos questions.
Effectivement, quand une grande fatigue s'installe, il y a un désequilibre entre le corps et l'esprit ce qui peut effectivement engendrer de l'eczéma, des migraines et tout un tas d'autres choses.
Le magnétisme permet de réequilibrer le corps et l'esprit en lui redonnant de l'energie donc si vos plaques sont dues à cette fatigue et qu'il n'y a pas d'autres problemes medicaux, il est probablement sûr que quelques seances de magnetisme vous permettront de vous debarasser de cet eczema.
Céline
  • 3. Céline | 01/04/2011
Bonjour,
je vous remercie pour vos explications sur la relation entre ma fatigue et mon eczéma. Je crois que des séances de magnétisme à votre cabinet sont peut-être la solution à mon problème. Merci . Céline
LYDIA
  • 4. LYDIA | 24/05/2011
Moi, je voulais juste vous remercier madame Dubois Sevestre parce que vous avez réussi à venir à bout de mon eczema. Depuis le temps que je le trainais. Merci pour votre gentillesse, votre écoute et votre don de magnétiseur que vous avez exercé sur moi.
aurélia
  • 5. aurélia | 01/09/2011
bonjour,
je n'ai pas vraiment d'eczéma se sont plutôt de petites tâches rouges/roses qui ont commencé dans le cou et qui se répandent depuis plusieurs mois sur les épaules et sous ma poitrine. on m'a expliqué que c'était des mycose et connaissant une guerisseuse elle m'a fait essayer des huiles mais ça n'a pas fonctionné même après 2 mois aucune amélioration. J'ai pris rdv chez un dermato (ça ne sera pas avant octobre) mais je voulais savoir si il y avait une chance que vous les fassiez partir par magnétisme plutôt que de passer encore des semaines à me badigeonner de je ne sais quelle produit?

Merci

Aurélia
david
  • 6. david | 31/08/2012
Je voulais juste dire un grand merci à Mme dubois sevestre qui a réussi en 2 séances ( 1 à un mois et demi d'intervalle)à venir à bout de mes verrues que je trainais depuis 5 ans. Apres de nombreuses séances chez le dermato , en vain,je me suis résigné a allez voir un magnétiseur que l'on m'avais indiqué ( Mme Dubois Sevestre)et là j'en reviens toujours pas, moi qui n'y croyais absolument pas, bref je ne cherche pas à comprendre et mille mercis à vous.
Vince P
  • 7. Vince P | 09/09/2012
Bonjour a tous, j'ai de l'eczéma testiculaire depuis 3ans.. (plis des cuisses, sous les testicules, au dessus du sexe) et croyez moi c'est très gênant. Depuis 4 jours j'ai eu une forte poussée, des grosses plaques rouge avec des boutons (on dirai qu'il y a de l'eau dedans). Je suis suivi par un magnétiseur pour eczéma, j'ai fais déjà 3 séances, ça me calme les démangeaisons, mais rien de miraculeux pour le moment.. Il ma conseillé aussi si ça me gratte trop d’apaiser avec de la cortisone (je sais pas si c'est compatible mais bon...) et la ça me gratte vraiment, la peau est brûlé c'est horrible. Si vous pouviez me conseiller ce serait super.. Mon magnétiseur ma aussi dit que mon eczéma pouvais venir de mon angoisse et mon stress ! (je suis très impulsif comme personne) Merci a tous....
jolian
Je viens remercier Mme Dubois pour m'avoir arrêté mon zona.Mon médecin m'a fait comprendre qu'il serai bon que je me fasse arrêter mon zona par un guérisseur( je trouve ça super que la médecine s'ouvre à ces techniques naturelles et commence à y croire)J'ai trouvé son site sur internet et franchement j’étais très septique...
3 Séances et plus rien,aucunes séquelles car on m'avait dit qu'il pourrait y en avoir et ce pendant plusieurs mois voir années.
Enfin bref merci de votre gentillesse, et de votre savoir faire.Des gens comme vous sont trop peu nombreux malheureusement. Jolian
jeremy
  • 9. jeremy | 21/03/2015
Bonjour, ma fille de 9 ans a de l'eczéma depuis 2/3 ans. Au début il était localisé à l'intérieur de ses mains et ses cuisses uniquement. Ca passait avec l'homéo. Mais ça s'étend ailleurs maintenant. La paume de ses mains et entre ses doigts sont recouvertes de plaques rouges qui démangent. Ses joues et son cou commencent à être atteints. Je soupçonne une allergie mais à quoi je l'ignore. J'essaye de la traiter à l'homéo et gemmothérapie mais n'étant pas spécialiste je n'en viens pas à bout. Votre don pourrait-il venir à bout de son eczéma et combien faudrait-il de séances ? Tant que j'y suis, votre don agit-il sur les otites à répétition ? Merci par avance pour votre réponse.

Ajouter un commentaire